Plutôt pavé ou pierre bleue du pays ? Toutes les possibilités de pavage extérieur

Une terrasse empierrée, une allée pavée, un parking… Il existe un grand nombre d’aménagements extérieurs réalisables avec la pierre. Ce matériau est de plus en plus présent dans nos jardins. Il apporte un look brut et design fort apprécié. Qui plus est, la pierre offre un aménagement durable. Créations et paysage, entreprise d’aménagements extérieurs à Namur, vous livre un inventaire rapide des possibilités en matériaux tendances pour votre espace extérieur en pierre.

Terrasse en pierres bleues, allée de jardin pavée : quelques-unes des possibilités


Le pierre s'agence parfaitement dans le jardinIl existe un grand nombre de pierres, dalles ou pavés qui peuvent être utilisés pour aménager une terrasse, un parking ou une allée :

Les briques de terre cuite : l’originalité dans votre jardin

La terre cuite est un matériau dont on parle peu pour l’aménagement extérieur. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les pavés de terre cuite sont disponibles dans les tons rouges mais aussi en noir. Ils se placent facilement comme des pavés autobloquants. Associés à la pierre bleue, le rendu visuel sera original et harmonieux.

Pour en savoir plus sur les différents matériaux disponibles en matière de pavages et terrasses, n’hésitez pas à contacter Créations et Paysage ! Les experts de l’aménagement extérieur à Namur se feront un plaisir de vous conseiller au mieux !


Découvrez ce que Créations et Paysage peut faire pour vous :